miércoles, 23 de noviembre de 2016

Fwd: Pour le droit à l'info, j'aide Investig'Action (Newsletter 23.11.2016) Réf : 101495


---------- Forwarded message ----------
From: Investig'Action - Michel Collon <no-reply@investigaction.org>
Date: 2016-11-23 22:57 GMT-05:00
Subject: Pour le droit à l'info, j'aide Investig'Action (Newsletter 23.11.2016) Réf : 101495
To: luismiguel1952@gmail.com


 
 
 

Pour le droit à l'info,

J'aide Investig'Action !
 Investig'Action
 

Né peu après la guerre d'Irak, Investig'Action vous accompagne depuis douze ans. Notre devise : « L'info n'est pas un luxe, c'est un droit ». Douze années de bouleversements majeurs ! Après la défaite de l'administration Bush, nous avions été parmi les seuls à dénoncer très vite la continuité d'Obama : coup d'Etat au Honduras, guerre en Libye, alliance avec les Saoud, terrorisme en Syrie, provocations en Ukraine, guerre froide avec Moscou.

Ça ira mieux avec le milliardaire conservateur Donald Trump à la tête d'un empire de 1000 bases militaires US partout sur la planète ? Si vous y croyez, cessez de lire. Si vous en doutez, aidez-nous à renforcer Investi'Action !

Forts de notre expérience dans l'analyse des médiamensonges, nous voulons développer des projets ambitieux. Afin que chacun de vous ait les instruments pour peser dans le rapport de forces. Dans ce monde, l'info est le premier champ de bataille. Pour cela, nous avons besoin de votre aide. Notre campagne pour annuler la dette d'Investig'Action touche à son fin. Vous pourrez toujours soutenir ce projet sur notre site. Nous avons déjà pu récolter près de 15.000 euros, vous êtes déjà nombreux, un grand merci! Et vous nous le dites :

 

" Votre travail m'est d'une grande utilité pour une meilleure compréhension du monde et des rapports de force. Si je pouvais, je donnerais plus. Bon courage à l'équipe Investig'Action !"  Danaé.

"Si vous n'existiez pas il faudrait vous inventer...Vous n'êtes pas si nombreux sur la planète à faire un véritable journalisme d'investigation. Une des rares sources sûres ou l'on peut s'abreuver de... vérité."  Claude


"Je suis heureux de contribuer modestement par ce don à votre indépendance, qui se fait rare dans les médias actuels."  Gérard

 

Aidez-nous à faire vivre un média 100% indépendant !

 

Michel Collon et l'équipe Investig'Action

 
 
 
Voici 4 manières pratiques de nous verser un soutien. Choisissez celle qui vous convient  : 
 
1. Vous virez directement à :
Investig'Action - Bruxelles
IBAN : BE13 0016 8715 4039 BIC : GEBABEBB
 
2. Vous envoyez un chèque à l'ordre de :
Investig'Action,
25 Rue de Flessingue, 1080 Bruxelles
 
3. Vous virez via Paypal :
 
secretariat@michelcollon.info
 
4. Nous nous occupons de tout :
Vous envoyez votre nom et numéro de compte à secretariat@michelcollon.info ou à notre adresse postale. Et nous nous chargeons d'encoder et de transmettre aux banques. C'est la domiciliation européenne automatique.

Sur notre page dons, vous trouverez le lien direct des quatre possibilités : https://dons.investigaction.net/fr

Et pour tous ceux qui préfèrent nous soutenir en achetant nos livres, nous offrons les frais de port à partir de 100 euros d'achat ! Rendez-vous sur notre boutique en ligne : http://www.michelcollon.info/boutique/fr/

Une question, un problème ? dons@investigaction.net  

 
 
 
 
 
 
 

 

Visiter Investig'Action
www.investigaction.net
Faire un don en ligne
Nous contacter
secretariat@investigaction.net

Sent to ref 101495 - luismiguel1952@gmail.com
Pour vous désinscrire, cliquez ici